Se détendre en charmante compagnie

Diborgia, un club privé qui a du style

Diborgia, intime et discret

Désormais ouvert également tous les samedis !

Le club privé Diborgia (Izegem) réalise vos rêves les plus fous

À propos de nous

Club privé Diborgia à Izegem : se détendre en charmante compagnie, en toute intimité et discrétion

Grâce à notre club intime et discret, vous pourrez passer une soirée agréable en compagnie de belles femmes. Au Club Diborgia, nos hôtesses ont la classe. Elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous offrir une nuit inoubliable. Elles sont séduisantes, amicales et belles à couper le souffle.

Vous pourrez vous détendre complètement dans nos salons. Et si vous recherchez quelque chose de plus, rendez-vous dans l'une de nos chambres attrayantes et luxueusement meublées.

Club Diborgia (Izegem) : les femmes célibataires sont également les bienvenues

L'âge minimum pour entrer dans notre club privé est de 21 ans. Les jeudis, vendredis et samedis soirs, nous accueillons non seulement les hommes mais aussi les femmes célibataires et ouvertes d'esprit. 

Cependant nous ne sommes pas un club échangiste !

Pour conserver le caractère privé de notre club, nous demandons aux non-membres de s'acquitter d'un droit d'entrée de 25 € le vendredi et le samedi soir. Ce montant peut servir d'acompte pour un petit plaisir (p.e. un verre de champagne) et/ou la location d'une chambre.


Le vendredi soir, pour mettre l'ambiance, une danseuse de Pole Dance est présente, et vous profitez d'un service topless.


À partir d'avril 2020, il y aura une soirée à thème tous les troisièmes vendredis du mois !


Nous sommes ouverts :

  • Du lundi au jeudi à partir de 15 h
  • Vendredi  et samedi à partir de 20 h

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Vous souhaitez faire votre enterrement de vie de garçon au Club Diborgia (Izegem) ? Aucun problème, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir, à vous et à vos amis, une soirée que vous n'oublierez jamais.